MERCI

à tous ceux qui ont soutenu le projet KISSKISSBANKBANK. Grâce à vous HELEOR prend un nouveau virage et GRANDIT …

ASSERE Rodolphe

AUDINEAU Géraldine

BABAZZI Gaelle

BALDY Evelyne

BARBIER Christophe

BARDOU Magali

BARDOU Bernard

BARDOU Catherine

BEDIEE Jean Sébastien

BORONAT Maud

BRESSON Laurent

CADRES Philippe

CAMPS Mickael

CARVAJAL Tony

CASTEL Benoît

CHINIARD Christian

CLERC Philippe

COTTE Frédérique

CREGO Christophe

CREPIN Elodie

DABOUIS Noémie

DESVARD Ludovic

DETREY Patrick

DIDIER Coste

DUFOUR-LORIOLLE Yannick

EYRAUD Yves

FABRE Jérôme

FARNY Magali

FAVIER Cyril

FERRISI Olivier

FLEURY Régis

GAYRARD Romain

GILLE Yves

GLOANEC Severine

HAMON Soisick

HELY Ludwig

HERVE Frédéric

HEVIA Julie

JAMBOU Maxime

JAMBOU Agnès

JUILLIET Ghyslaine

LECOINTRE Cédric

LOSTAL Sandrine

MALESSAN Marie-Marjolaine

MARQUIER Pierre

MEBARKI Soraya

MERCKX Lydia

MOLETTE Rémy

MONCEAU Christine

MONNIC Stéphane

MONZON Benjamin

NERON Marion

NEYRET Franck

PARISOT Aurélie

PAYRAUDEAU Cédric

PEREZ Sylvia

PLANCQUE Alain

PLANCQUE Emeric

POUZOLLES Laurent

POUZOLLES Sébastien

RENAULT Josiane

RIBEYRON Franck

SARTORE Fabrice

SITZIA Ian

SOLIER Arnaud

SOURJOUS Philippe

TEYSSEYRE Ghislaine

TORTA Dominique

VERGES Camille

VERGES Marion

VERGES Cathy

VIELMAS Philippe

VILLARES Karine

WURTZ Pascal

Le mot de la fin ...

Je suis fière de vous annoncer la fin de la belle aventure HELEOR. Je vous entends déjà : « fière ? Elle est restée trop longtemps au soleil ! » Mais non, c’est bien ce mot qui me vient. C’est le mot qui défini le mieux le sentiment que j’ai quand je pense à HELEOR.

Je suis tout d’abord fière d’avoir créé, il y a un peu plus de 4 ans, HELEOR. Ce n’était pas évident, je n’y connaissais pas grand-chose en radio vintage, pas beaucoup plus en électronique et autant en communication, vente, gestion d’entreprise ! Bref c’était un sacré pari et je suis fière de l’avoir relevé ! 4 ans plus tard on ne peut pas dire que je maîtrise tout mais je pense avoir su tirer mon épingle du jeu. Je ressors de cette aventure en ayant appris énormément de choses dans plein de domaines différents.

Je suis fière d’avoir rencontré tous les gens qui ont croisé la route d’HELEOR. Certains ont fait un passage éclair, d’autres sont là depuis le début mais chacun à participé à sa manière, au développement d’HELEOR. Alors un grand MERCI à tous !

Je suis fière d’avoir pu mettre dans cette entreprise, les valeurs qui m’animent : le respect, le partage, la transmission. Et d’avoir pu les garder tout au long de ces 4 années.

Certains d’entres vous le savent, gérer une entreprise, seule (ou presque), c’est un challenge ! Ce fût 4 années intenses. Avec des hauts, des bas, des joies, des pleurs, beaucoup de rires et beaucoup de stress. J’ai aimé chaque moment, j’ai appris à chaque instant, j’ai grandi à chaque étape.

Et enfin je suis fière d’arrêter HELEOR maintenant, comme ça. J’ai su écouter mon corps et c’est important. Je suis allée au bout de ce que j’avais envie de faire. On peut toujours faire mieux, faire plus, mais il faut aussi savoir s’arrêter au bon moment. Le bon moment pour moi, c’est maintenant !

L’aventure HELEOR s’arrête mais mon aventure qu’est la vie continue, pas de regrets, pas de tristesse, que de la joie !

Alors MERCI ! Merci à vous tous de m’avoir suivi dans ce délire ! C’était génial, je me suis régalée ! Merci aux clients évidemment ! Merci à José de Captronic. Merci à la CMA de l’Aude, et en particulier à Isabelle et Laurène, merci à la Région Occitanie, merci à R’mine, et particulièrement à Fred et Amandine.

Et bien sûr un MERCI tout particulier à ma moitié, qui est là depuis le début et sans qui cette aventure n’aurait jamais vu le jour, qui a tout vécu avec moi, le bon comme le moins bon, les doutes, le stress et tout le reste ! Merci à mes parents pour leurs aides diverses et leur soutient sans failles ! Merci à Pep et Mic, qui ont cru en nous, merci à tous ceux qui ont participé à notre campagne de financement participatif, merci à mon parrain Dof pour m’avoir bien parrainé ! Merci à mes amis, ma famille, et tous ceux que j’oublie !  Bonne route à tous, la mienne sera encore pleine d’aventures !

Le mot de la fin : Il reste quelques postes sur le site. D’ici quelques jours je vais faire une grosse réduction sur les derniers modèles, gardez l’œil ouvert, je vous préviendrai sur les réseaux sociaux ! 

Mentions Légales

PROPRIETAIRE DU SITE :
Sarah NERON
54ter avenue Antoine BARDOU – 11570 CAZILHAC

N°SIRET : 790 026 132 00023
N°SIREN : 790 026 132

EDITEUR DU SITE :
Sarah NERON

RESPONSABLE DE LA PUBLICATION :
Sarah NERON

HEBERGEMENT DU SITE :
O2SWITCH
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand